1 min lu
L1 18 avril 2024 - La TROVEP Montérégie organise une « Action Éclair » à Mc Masterville sur le thème de l’Énergie dans le cadre de la semaine nationale d’occupation et d’éducation populaire lancée par le MÉPACQ.

La TROVEP Montérégie organise une « Action Éclair » à Mc Masterville le 18 avril prochain sur le thème de l’Énergie dans le cadre de la semaine nationale d’occupation et d’éducation populaire lancée par le MÉPACQ.
Nous aborderons la question de la dépossession de nos outils collectifs comme l’électricité/énergie, la santé et l’éducation, le droit au logement, etc que ce gouvernement affairiste est prêt à brader au privé alors que nous sommes confrontés aux différentes crises en cours qui requièrent plus que jamais une gestion collective de nos moyens de subsistance.
Si cela vous intéresse, je vous invite à cette action qui sera ouverte à l’ensemble des mouvements sociaux et environnementaux de la région ainsi qu’à la population en général.
Ce serait gentil de nous revenir sur votre intention, ou pas, de mobiliser afin que nous puissions évaluer le nombre de personnes.